Assis soit-il

Assis soit-il


J’ai toujours hésité entre noir & blanc et couleur. Du coup, j’ai opté pour un compromis : du noir & blanc avec une couleur, une seule, une par thème.

Pour ce qui est du handicap, c’est le bleu. Pourquoi ? Parce qu’à une époque, tout ce qui concernait le handicap était bleu, et ça reste souvent le cas. Les places de parking réservées aux personnes handicapées, les panneaux, les logos, les cartes de stationnement, les chaises de douche, les lève-personnes (sortes de grues d’intérieur) et les sangles ou hamacs de lève-personnes, les cannes, les déambulateurs, les fauteuils roulants, tout était bleu ! Et pas d’un bleu discret, non… Un bleu azur ou un bleu électrique, un bleu pétant qui se voit à 5 km, un bleu schtroumpf ! ON EN A MARRE DU BLEU !

 


Voir la version en Braille ⠨⠧⠕⠊⠗ ⠇⠁ ⠧⠑⠗⠎⠊⠕⠝ ⠑⠝ ⠨⠃⠗⠁⠊⠇⠇⠑

Rubrique Humour Noir et Traces de Pneus : http://syl20-dong.net/category/humour-noir-et-traces-de-pneus/


🍺 Si ça vous a fait rigoler, vous pouvez toujours m’offrir une bière en cliquant sur le bouton suivant, je la boirai à votre santé et il y aura un peu de vous dans mon prochain drôle de truc :

Bière PayPal

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.