Facebook – Étude n°2 sur les avertissements sanitaires


 

Étude randomisée en double aveugle sur les « avertissements sanitaires » que Facebook colle sous les publications qui contiennent des mots-clés sensibles comme « Covid-19 » ou « Vaccin ».

 

Méthode :

Rappel : les résultats de la 1ère étude montraient notamment que l’algorithme de Facebook parvenait à lire certains mots-clés même alors qu’ils étaient convertis en image, et d’apposer sous la dite image le message sanitaire correspondant.

1. Il s’agit dans cette seconde étude de déterminer si Facebook est capable de lire un mot-clé à l’intérieur-même de ses propres avertissements sanitaires convertis en images (capture d’écran du dit avertissement), et s’il y appose un nouvel avertissement, et ainsi de suite.

 

Résultats :

Avertissements sanitaires Facebook

 

 

 

 

Conclusions :

– On observe que Facebook s’avertit lui-même ad vitam æternam.


Voir la version en Braille ⠨⠧⠕⠊⠗ ⠇⠁ ⠧⠑⠗⠎⠊⠕⠝ ⠑⠝ ⠨⠃⠗⠁⠊⠇⠇⠑

Rubrique Élucubrations : http://syl20-dong.net/category/elucubrations/


🍺 Si ça vous a fait rigoler, vous pouvez toujours m’offrir une bière en cliquant sur le bouton suivant, je la boirai à votre santé et il y aura un peu de vous dans mon prochain drôle de truc :

Bière PayPal

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.