Banc anti SDFLes SDF ça fait tache, ça gâche le paysage urbain.

Alors pour les empêcher de squatter les bancs et permettre aux honnêtes citoyen•ne•s propres sur elles•eux d’en profiter, les municipalités rivalisent d’imagination : accoudoirs de séparation au milieu des bancs pour interdire la station allongée, clous sur les murets et autres rebords de vitrines, répulsifs malodorants (idée avortée du maire UMP d’Argenteuil, Georges Mothron, en 2007), cactus dans les halls d’immeubles (si si)… Mais la palme revient sans doute à Xavier Bonnefont, le maire UMP (décidément !) d’Angoulême qui a fait entourer les bancs du centre-ville de cages en grillage en décembre 2014.

C’est pas mal, mais peut mieux faire. C’est pourquoi je vous propose la nouvelle gamme de bancs anti SDF de la société URBAPROP.


Afficher la version audio et/ou la version en Braille

Rubrique Dessins Humeuristiques : https://syl20-dong.net/category/dessins-humeuristiques/


? Si ça vous a fait rigoler, vous pouvez toujours m’offrir une bière en cliquant sur le bouton suivant, je la boirai à votre santé et il y aura un peu de vous dans mon prochain drôle de truc :

Bière PayPal

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.