Dessin de moi, assis derrière une table, en train de me repentir d'avoir publié des photos de fesses masculines sur Facebook. Derrière, un miroir qui reflète mon cul.Pardonnez-moi le jeu de mots, faible et éculé, mais en l’occurrence il est approprié.

Fin 2010 début 2011, j’ai été banni de Facebook comme un malpropre, pendant 3 mois, pour avoir commis un crime scandaleux et impardonnable.

Voyant des culs de femmes un peu partout sur le ouèbe en général et sur Facebook en particulier, culs dévoilés autant que déculottés sous les jolies appellations de « nus artistiques » ou « photos érotiques », j’ai cru bon d’effectuer une correction paritaire de la situation en publiant un albums de photos d’arrière-trains masculins. Des pare-chocs arrière au naturel, certes peu glorieux, savamment sélectionnés sur des sites naturistes.

Il ne fallait pas. C’était mal. Les femmes oui, les hommes non. C’est comme ça, c’est la Loi.

J’ai bien entendu créé un compte de secours, mais pour célébrer le retour du compte honteux après 3 mois d’éviction, j’ai réalisé ce dessin.

 


Cliquez pour voir la  version en Braille : http://syl20-dong.net/fesses-book-braille/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.