Gilets Jaunes. Dessin présentant quatre modèles de "giratoires anti gilets jaunes" de la société URBAPROP. Le premier modèle appelé Abyss est formé d'un énorme trou au milieu du rond-point. Le deuxième modèle appelé Keops représente un rond-point sous forme de pyramide pointue. Le troisième modèle appelé DTC représente un rond-point recouvert de bites. Le quatrième modèle représente un rond-point surélevé avec aire de pique-nique auquel on accède par une petite tourelle.

Gilets Jaunes – Giratoires anti GJ

La société d’urbanisme URBAPROP avait déjà été sollicitée fin 2014 pour concevoir des bancs anti SDF, c’est encore elle qui a remporté l’appel d’offres de quelques municipalités pour la réalisation de giratoires anti Gilets Jaunes.


Afficher la version audio et/ou la version en Braille

Rubrique Dessins Humeuristiques : https://syl20-dong.net/category/dessins-humeuristiques/


? Si ça vous a fait rigoler, vous pouvez toujours m’offrir une bière en cliquant sur le bouton suivant, je la boirai à votre santé et il y aura un peu de vous dans mon prochain drôle de truc :

Bière PayPal

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.