Majeur et vacciné

Majeur et vacciné


Si j’avais eu de l’argent, j’aurais investi dans un gros stock de t-shirts ornés de mon disagne « majeur et vacciné » (et « majeure et vaccinée ») afin de les envoyer dans tout le monde francophone à toutes celles et ceux qui manifestent leur opposition légitime au pass sanitaire et à la vaccination obligatoire.

Ainsi, j’aurais été une tête pensante de la révolution, œuvrant dans l’ombre à la construction d’un monde meilleur où chaque être humain majeur et vacciné aurait été libre et insoumis à la tyrannie autoritariste des régimes néo-capitalo-sanitaristes.

Une sorte de Jean Moulin du ouèbe, en somme. Ou de Che Guevara de Facebook et d’Instagram…

 

Mais bon, je n’ai pas d’argent. Et donc j’ai mis le disagne sur des articles payants dans ma boutique en ligne et je recevrai entre 2 et 5 € de commission sur chaque objet vendu grâce auxquels je me paierai des bières que je siroterai en rêvant d’un monde meilleur…

 

« Majeur·e et vacciné·e »

Sur t-shirts à manches courtes, t-shirts à manches longues, débardeurs, sweats, hoodies légers, sacs, casquettes, bonnets, masques, badges et stickers.

 

C’est ici en version masculine :

https://shop.spreadshirt.fr/dong-disagne/majeur+et+vaccin%C3%A9/all?idea=60f86139ff5a946eab1ce929

 

Et là en version féminine : https://shop.spreadshirt.fr/dong-disagne/majeure+et+vaccin%C3%A9e/all?idea=60f8615b45be9404e81e63e6

 

La boutique DonG Disagne : https://shop.spreadshirt.fr/dong-disagne/

 

Le site de DonG : http://syl20-dong.net

 


Voir la version en Braille ⠨⠧⠕⠊⠗ ⠇⠁ ⠧⠑⠗⠎⠊⠕⠝ ⠑⠝ ⠨⠃⠗⠁⠊⠇⠇⠑


Rubrique Élucubrations : http://syl20-dong.net/category/elucubrations/


🍺 Si ça vous a fait rigoler, vous pouvez toujours m’offrir une bière en cliquant sur le bouton suivant, je la boirai à votre santé et il y aura un peu de vous dans mon prochain drôle de truc :

Bière PayPal

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.