Tousanticovid

Tousanticovid


L’application « Tousanticovid » c’est trop génial. C’est un jeu de localisation qui fonctionne avec la réalité augmentée comme Pokémon Go, Our World (basé sur l’univers de la série The Walking Dead) ou encore Jurassic World: Alive.

En lire plus


Ça t’indique en temps réel quand tu croises dans la rue des cas positifs à la Covid-19 et des cas contacts non confinés. Le but étant de les traquer et de les dénoncer aux autorités mais attention ! Si tu les approches de trop près tu deviens toi-même cas contact ou cas positif et là ça te bloque pendant 7 jours.

Plus tu en dénonces et plus tu gagnes des crédits qui te permettent d’acheter des masques, des tests PCR, des recharges de gel hydroalcoolique, du Remdesivir et même des doses de vaccin ! C’est vraiment très fun.

Alors qu’est-ce qui change dans Tousanticovid par rapport à la version 1.0 « Stopcovid » ?

Et bien la grande nouveauté c’est que dorénavant tu peux aussi dénoncer les gens qui n’ont pas de masque dans la rue ! Et grâce au « pass VIP » accordé si tu atteins le niveau 5 (100 dénonciations), tu peux dénoncer ceux qui sortent pendant le couvre-feu sans attestation ou pour un faux motif (exemple : tu repères un mec en tongs, s’il a coché « déplacement à moins d’1 km du domicile pour activité physique individuelle », hop, tu cliques sur « Dénoncer » !)

Ma note : ★★★★☆

 


Afficher la version audio et/ou la version en Braille

Rubrique Élucubrations : https://syl20-dong.net/category/elucubrations/


? Si ça vous a fait rigoler, vous pouvez toujours m’offrir une bière en cliquant sur le bouton suivant, je la boirai à votre santé et il y aura un peu de vous dans mon prochain drôle de truc :

Bière PayPal

En lire moins

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.