Roselyne Bachelot
Madame la Ministre du Culturisme Roselyne Bachelot,
Malgré tous les dessins que j’ai réalisés et malgré mes excellents scores au Scrabble, je n’ai toujours pas reçu de votre part – ni de la part de celles et ceux qui vous ont précédée – le moindre courrier dans lequel vous m’annonceriez que la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres m’avait été décernée.
En lire plus
Je vous comprends.
Mais sachez bien qu’en ce qui me concerne, je n’ai jamais dit que vous étiez aux ordres d’un gouvernement inhumain vendu aux lobbies de la finance qui n’aurait rien à foutre de la culture ou ce genre de choses. Jamais je n’ai tenu de tels méprisants propos.
Je ne dis pas que je ne le pense pas, ni même que jamais je ne le dirai, mais sachez bien qu’avant cela, pour ma part, je ne cracherai pas sur le grade de Chevalier des Arts et des Lettres. Ni sur celui de Chevalier des lézards et des belettes, si vous préférez. Ni même sur le titre de Chevalier de la Lésion d’Horreur ou de toute autre distinction à votre convenance…
Comptant sur votre considération, veuillez agréer, Madame la Ministre du Culturisme, l’expression de la mienne.
DonG
Afficher la version audio et/ou la version en Braille
Rubrique Élucubrations : https://syl20-dong.net/category/elucubrations/
? Si ça vous a fait rigoler, vous pouvez toujours m’offrir une bière en cliquant sur le bouton suivant, je la boirai à votre santé et il y aura un peu de vous dans mon prochain drôle de truc :
En lire moins
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!