Schéma d'un homme vue en coupe. Dans son crâne on voit une paire de testicules entourée de corps spongieux, plus bas dans ses bourses et relié par le "cordon céphalo-spermatique" : le cerveau.

J’ai toujours hésité entre noir & blanc et couleur. Du coup, j’ai opté pour un compromis : du noir & blanc avec une couleur, une seule, une par thème.

 

Pour ce qui est du féminisme, c’est le rose. Pourquoi ? Ben parce que les filles aiment le rose, c’est connu. D’ailleurs c’est dans leurs gènes, les filles ont une prédisposition innée à aimer le rose. C’est pour ça que les vêtements de filles sont roses, les jouets, les vélos, les trottinettes, les rollers, les cartables, les trousses, les chouchous, les stylos, etc.

C’est un cliché ? Un stéréotype ? Un conditionnement culturel qu’utilisent les sociétés mercantiles pour s’en foutre plein les fouilles ?… Ben je suis assez content de vous l’entendre dire.

 


Cliquez pour voir la version en Braille : http://syl20-dong.net/systeme-cerebro-pinal-masculin-braille/

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.