Discovery. Dessin avec texte d'introduction "Avril 2025. Alors que le covid-19 a disparu de la surface de la planète depuis plus de 4 ans, les chercheurs de l'étude européenne Discovery rendent les conclusions de leur essais de traitement." dessous, on voit un scientifique à lunettes derrière un pupitre, qui dit " malheureusement, un virus informatique a détruit l'ensemble des données et nous allons devoir reprendre les essais depuis le début..."

Discovery


Aaaahhh, la fameuse étude Discovery…

L’étude européenne tant attendue censée travailler sur des traitements contre le Covid-19 (sauf celui préconisé par le Pr Raoult, ou du moins pas selon son protocole, histoire d’être bien certain qu’il ne fonctionne pas), mais qui n’aboutira peut-être-sans-doute jamais…

Symbole, avec l’étude Recovery, de la toute prétention du côté officiel (mandaté par les autorités politico-sanitaires) de la science, à l’heure où les intérêts financiers l’emportent sur la santé.

Discovery, Recovery… Et pourquoi pas Enterprise ou Faucon Millenium ? Puisqu’on en est à emprunter à la littérature de la science-fiction pour nommer les études…


Afficher la version audio et/ou la version en Braille

Rubrique Dessins Humeuristiques : https://syl20-dong.net/category/dessins-humeuristiques/


? Si ça vous a fait rigoler, vous pouvez toujours m’offrir une bière en cliquant sur le bouton suivant, je la boirai à votre santé et il y aura un peu de vous dans mon prochain drôle de truc :

Bière PayPal

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.